Page 43
 

 
Les Régents de la planète
 
 

   Ici au Canada, nous sommes gouvernés par 3 paliers de gouvernement. Au sommet, nous retrouvons le gouvernement fédéral, vient ensuite un gouvernement provincial pour chaque province, et finalement, un conseil municipal siège pour chacune de nos municipalités, voilà pour la gouvernance physique de notre pays. Ce que les gens ignorent toutefois, c’est qu’il existe également une autre forme de gouvernance, invisible celle-là, pour la planète.  
 
   Une planète habitée comme la nôtre, n'est jamais laissée à elle-même sans la tutelle discrète d'Entités Supérieures. Une supervision feutrée mais réelle est assurée en permanence par un «
 gouvernement » qui siège dans le monde invisible. Ce Conseil Suprême a un droit de regard sur tout ce qui concerne notre planète Terre. Le premier rôle de cette Assemblée de Sages est de suivre de près le programme évolutionnaire assujetti à notre planète, et de l'ajuster si nécessaire.
 
   Cette intendance discrète est constituée à part égale par des entités du monde invisible, et des terriens qui ont atteint un degré avancé d’évolution. Ces derniers ont acquis la faculté d'évoluer sur des niveaux de conscience supérieurs au nôtre, tout en vivant parmi nous. C’est à cette assemblée de Sages qu’est confié la mission de conduire l’humanité à la conscience planétaire, solaire et cosmique. Ils accomplissent cet important travail dans un complet anonymat, par amour pour leurs frères et sœurs terriens.
 
   Toutefois, cette Instance Suprême, doit limiter au maximum ses ingérances physiques sur la planète. Les Régents de la planète n’interviendront physiquement que dans des cas d’extrême nécessité.
 
André A. Bernier



Et surtout n'oubliez pas...

La connaissance n'a de valeurs que si elle est appliquée dans la vie


Page suivante :
 Le cerveau humain


Table des matières


  43 

 
  Ici on utilise une plateforme