Page 30
 
 

LGBT, vous êtes parfaitement normals

 
 
   Vous faites partie de la grande famille LGBT de ce monde. Votre orientation sexuelle vous fait connaître parfois des périodes de rejet de la part de votre entourage. Vous naviguez ainsi dans cette vie du mieux que vous le pouvez, même si ce périple vous semble souvent pénible.
 
   « Pourquoi suis-je ainsi, pourquoi moi
 ? », vous vous dites sans doute. Et oui, pourquoi vous particulièrement ? Vos parents, vos frères et sœurs n’ont pas eux à vivre cette situation. Pourquoi également cette guerre intérieure entre vous et vous ? Au moins, à l’époque actuelle dans notre pays, vous êtes généralement bien accepté par la société. Mais votre grand défi, est possiblement d’être capable de vous accepter vous-même.
 
   C’est peut-être en regardant de plus près le phénomène de la réincarnation que nous répondrons le mieux à vos questionnements. Il faut comprendre d’abord que chaque incarnation sur Terre est la suite exacte de l’incarnation précédente. Comme exemple, disons que si vous êtes actuellement un homme bâti comme un joueur de football, vous ne renaîtrez sûrement pas avec les attributs d’une « balerine » à votre incarnation suivante, car la différence de corps physique ne peut être très grande d’une incarnation à l’autre.
 
   Si vous souhaitez vraiment renaître un jour dans un corps de femme, vous devrez vous féminiser graduellement durant plusieurs incarnations, jusqu’à arriver au point de balance, le point où vous serez alors apte à renaître dans un corps de femme. Un corps de femme peut-être, mais avec des attributs rescapés de votre incarnation masculine précédente. Il ne peut en être autrement. Nous passons tous, sans exception, par ce point de balance, le stade où le «
 Moi » se sent étranger dans son corps physique. Vivre dans un corps, qui se retrouve au point de balance entre homme et femme, représente un défi énorme d’adaptation pour le « Moi ».
 
   Certains parmi vous penseront que la nature a pu faire une erreur à propos de leur sexe actuel. Ils tenteront peut-être alors d’obtenir une opération pour changer de sexe. Erreur, vous serez encore de toutes façons sur ce fameux point de balance. Si vous optez tout de même pour l’opération, vous essaierez par la suite de vous convaincre que c’est mieux ainsi. Parfois ça marche, mais ce ne sera hélas que du conditionnement. Consolez-vous toutefois, ce sera légèrement mieux pour l’incarnation suivante, je dis bien, légèrement mieux.
 
   À travers nos multiples incarnations dans un monde de matières, nous naîtrons fille ou garçon à maintes reprises, mais le changement de sexe, je le répète, se fera toujours de façon graduelle, et le point de balance sera inévitablement une période difficile à vivre, et propice à un comportement homosexuel. On comprend maintenant un peu mieux pourquoi l’homosexualité existe et pourquoi elle existera toujours.
 
   La recherche d'identité sexuelle ou l’homosexualité, nous passons tous par là un jour à travers nos multiples incarnations,  c’est inévitable. Ça fait partie du processus d’évolution humaine et c’est tout ce qu’il y a de plus normal. Chers amis LGBT, j'espère que vous comprenez maintenant que vous n'avez surtout pas besoin de thérapie de conversion, ou d'être «
 soigné » de quelques façons que ce soit. Laissez parler les ignorants, et appliquez-vous à créer le genre de vie qui vous rendra heureux, une vie qui a un but.
 
André A. Bernier


 
Et surtout n'oubliez pas...


La connaissance n'a de valeur que si elle est appliquée dans la vie

 

Page suivante :  Les guérisseurs spirituels


Table des matières


  30 


  Ici on utilise une plateforme