Page 30


 
LGBTQ+
 

   Vous faites partie de la grande famille LGBTQ+ de ce monde, et votre orientation sexuelle vous fait connaître parfois des périodes de non-acceptation de la part de votre entourage. Vous naviguez ainsi dans cette vie du mieux que vous le pouvez, mais ce périple est quelquefois pénible.
 
   «
 Pourquoi suis-je ainsi, pourquoi moi ? », vous vous dites parfois. Et oui, pourquoi vous particulièrement ? Vos parents, vos frères et sœurs n’ont pas eux à vivre cette situation. Pourquoi également cette guerre intérieure entre vous et vous ? Au moins, à l’époque actuelle dans notre pays, vous êtes généralement assez bien accepté par la société. Mais votre grand défi, est possiblement d’être capable de vous accepter vous-même.
 
   C’est peut-être en regardant de plus près le phénomène de la réincarnation que nous répondrons le mieux à vos questionnements. Il faut comprendre d’abord que chaque incarnation sur Terre est la suite exacte de l’incarnation précédente, il ne peut en être autrement. Comme exemple, disons que si vous êtes actuellement un homme bâti comme un joueur de football, vous ne renaîtrez sûrement pas avec les attributs d’une balerine à votre prochaine incarnation, car la différence de corps physique et de mental n’est jamais très grande d’une incarnation à l’autre.
 
   Un mâle costaud qui aimerait vraiment renaître un jour dans un corps de femme, devra s'efféminer graduellement durant plusieurs incarnations, jusqu’à arriver au point de balance, le point où il sera alors apte à revenir sur Terre dans un corps de femme. Un corps de femme peut-être, mais avec des attributs rescapés de son incarnation masculine précédente. Nous passons tous un jour, sans exception, par ce point de balance, le stade où le «
 Moi » a peine à se reconnaître dans son corps physique. Vivre dans un corps qui se retrouve au point de balance entre les deux sexes, représente un défi énorme d’adaptation pour le « Moi ».
 
   Certains parmi vous pensent que la nature a pu faire une erreur à propos de leur sexe actuel, ils tenteront peut-être alors d’obtenir une opération pour changer de sexe. Erreur, vous aurez changé de sexe, mais vous serez encore de toute façon sur ce fameux point de balance. Si vous optez tout de même pour l’opération, vous essaierez par la suite de vous convaincre que c’est mieux ainsi. Parfois ça marche, mais ce ne sera hélas que du conditionnement. Consolez-vous toutefois, ce sera un peu mieux pour l’incarnation suivante. Je dis bien, «
 un peu » mieux, car vous vous éloignez légèrement du point de balance.
 
   À travers nos multiples incarnations dans un monde de matières, nous naîtrons fille ou garçon à maintes reprises, mais le changement de sexe, je le répète, se fera toujours de façon graduelle, et le point de balance sera inévitablement une période difficile à vivre, et propice à un comportement homosexuel. L’homosexualité a toujours existé, et elle existera toujours. À travers nos incarnations sur Terre, nous passons tous un jour ou l’autre par
une recherche d’identité sexuelle et possiblement un comportement homosexuel. Ça fait partie du processus d’évolution humaine et c’est tout ce qu’il y a de plus normal.
 
   Chers amis LGBTQ+, j’espère que vous comprenez maintenant que vous n’avez surtout pas besoin d'une thérapie de conversion, ou d’être «
 soigné » de quelques façons que ce soit. Acceptez votre condition, laissez parler les ignorants, et appliquez-vous à vous créer une vie qui a un but et qui vous rendra heureux, et c'est ce que je vous souhaite.
 
André A. Bernier


 
Et surtout n'oubliez pas...

La connaissance n'a de valeur que si elle est appliquée dans la vie

 

Page suivante :  Tante Gertrude serait-elle ressuscitée ?


Table des matières


  30