Les textes présentés sur ce site sont libres de droits, à condition d'y inclure le nom de l'auteur           
                                                                                                                  
Page 63
 

 
Surprise, en arrivant au ciel !
 


   Vous devinez que votre présent passage sur Terre tire à sa fin. Vous êtes bien conscient également que vous meniez une vie pas toujours exemplaire ici-bas. Toutefois, vous êtes rassuré pour la suite, car votre religion vous a maintes fois répété qu'après avoir passé quelques temps au purgatoire, vous rejoindrez Dieu pour vivre à ses côtés dans la Béatitude. Vous, pour qui la spiritualité n’avait décidément pas d'intérêt, se peut-il que votre âme fasse un « saut quantique » à votre décès, et qu'elle se retrouve d'un coup à la droite de Dieu ?
 
   En fait, le monde invisible dans lequel vous aboutirez à votre mort, ne sera pas beaucoup plus subtil que ce que vous percevez présentement sur Terre. Cet environnement correspondra tout simplement à votre propre niveau de spiritualité, il ne sera que le miroir de ce que vous êtes. La recherche des valeurs spirituelles doit se faire ici-bas, sur Terre, Là-Haut, il sera trop tard pour vous rattraper. D'accord, après la mort vous évoluerez tout de même dans un monde invisible où les molécules sont moins denses, mais qui se situe tout juste à la frontière du monde matériel.
 
   Vous devez comprendre que votre âme porte en elle tout ce que vous avez acquis, en positif et en négatif, durant vos multiples incarnations sur Terre. Et quand l'âme fait un stage dans le monde invisible, elle séjourne infailliblement dans une zone qui lui est compatible, et surtout où elle est admissible. Toutefois, durant ce séjour dans ce que les religions appellent le ciel, vous rejoindrez après certaines «
 formalités », un Monde de Lumière, avant de revenir sur Terre pour vivre votre incarnation suivante.
 
   Donc, si vous recherchez la Béatitude après la mort, préparez-la ici sur Terre, et commencez tout de suite. Ne vous imaginez pas non plus que votre supposé degré d'évolution ou d'intelligence ici-bas, vous garantisse un certain palier Là-Haut, ça non plus ça ne fonctionne pas comme ça.


André A. Bernier


 
Et surtout n'oubliez pas...

La connaissance n'a de valeur que si elle est appliquée dans la vie


Page suivante :
 Peut-on changes de sexe d'une incarnation à l'autre ?


Table des matières


  63

 
  Ici on utilise une plateforme