Page 46
 

 
Un monde en changements
 
 
  
Que de changements nous avons vécu durant les derniers cent ans. Notre manière de penser et de vivre a beaucoup évoluée en très peu de temps. Certains peuples toutefois, tardent à suivre ce mouvement. Ils s'obstinent à maintenir des servitudes qui proviennent de traditions archaïques. Ce n'est pourtant qu'une question de temps, cette attitude deviendra intenable sous peu. Avec nos modes de communications modernes, presque tous sur cette Terre sont rejoints par la modernité. Un peu partout dans le monde maintenant, les gens se donnent le droit de refuser de vivre dans des jougs inutiles.
 
   Avec l'arrivée de la planète dans l'Ère du Verseau, nous verrons poindre dans les toutes prochaines années, des changements majeurs autour de nous, et en nous également. Un tournant décisif dans l'histoire de l'humanité s'amorce. Oubliez les prophètes de malheur et leurs histoires de fin du monde, ce n'est pas ce qui nous attend. Nous connaîtrons bien sûr des bouleversements importants sur cette planète, mais la race humaine est sur cette Terre pour encore longtemps. Les perturbations prévues sont nécessaires pour faire place à un monde basé sur des valeurs plus authentiques.
 
   Jusqu'à maintenant sur Terre, nous n'avons fait que vivoter. L'être humain possède pourtant un potentiel illimité, qu'il n'a pas su reconnaître à ce jour. Le temps est arrivé où les vieilles structures mentales doivent s’écrouler pour faire place à une pensée nouvelle. Plusieurs parmi nous pressentaient ces changements depuis un moment déjà. Maintenant, nous devrons franchir ce portail. Dans les prochaines années, nous apprendrons à vivre autrement, nous apprendrons simplement à vivre.


André A. Bernier


 
Et surtout n'oubliez pas...

La connaissance n'a de valeur que si elle est appliquée dans la vie


Page suivante :
 La fin s'en vient, vous dites ?


Table des matières


  46 

 
  Ici on utilise une plateforme