Les textes présentés sur ce site sont libres de droits, à condition d'y inclure le nom de l'auteur           
                                                                                                                  
Page 29



Un voyage astral dans ma transmission de Ford
 
 
 
   À cette époque, je me rendais régulièrement sur le plan astral. Quel privilège de pouvoir disposer d’une telle École pour me familiariser avec les Grands Mystères de la Vie. Je savais très bien que celui qui voyage ainsi sur d'autres plans d’existence doit se garder d'user de ce pouvoir pour des futilités, mais pour moi il était devenu crucial de résoudre le problème que je relate ci-après.
 
   Depuis plusieurs semaines, j'avais des problèmes répétitifs avec ma transmission automatique de voiture, et mon garagiste, aussi compétant soit-il, n'arrivait hélas pas à les résoudre. Alors j'eus l'idée d'aller faire une tournée en astral à l’intérieur de ma transmission. J'avais voyagé ainsi dans différents mondes, dans le passé, dans l'infiniment grand comme dans l'infiniment petit, alors pourquoi pas dans une transmission de voiture
 ?
 
   Et me voilà sorti de mon corps physique pour me retrouver presque immédiatement dans un univers fantastique
 ; une transmission automatique c-3 de Ford. Les mots me manquent pour décrire mon arrivée dans cette dimension. La couleur de l'huile à transmission d'un rouge cerise, éclairée par la lumière que je projette, n'a pas son pareil dans le monde matériel. Les diverses pièces, comme les billes et les leviers chromés qui baignent dans l'huile, resplendissent. On y retrouve aussi une multitude de canaux qui servent de chemin d’huile, c’est à s’y perdre.
 
   «
 Bon, assez vagabondé, je suis ici pour chercher un problème, pour tenter de repérer une pièce défectueuse. Au travail... » Mais je nage dans un invraisemblable labyrinthe. C'est magnifique, mais je dois avouer que je ne comprends rien à toute cette mécanique. Il faut me rendre à l'évidence, j'en connais très peu sur les transmissions de voitures. Le fait que je voyage en astral à l’intérieur de ma transmission n'y change rien, je ne sais tout simplement pas où chercher dans cet univers qu'est une transmission automatique.
 
   Alors, je dois me résigner à réintégrer mon corps physique et à rire de la situation. Un bon mécanicien aurait possiblement repéré des pièces défectueuses durant ce périple, mais moi je n'avais décidément aucune chance d'y arriver. Quelle belle expérience tout de même.
 

André A. Bernier


 
Et surtout n'oubliez pas...

La connaissance n'a de valeur que si elle est appliquée dans la vie


Page suivante : LGBT, vous êtes parfaitement normals


Table des matières



  29 

 
  Ici on utilise une plateforme