La descente du Corps de Lumière



   Notre Corps de Lumière est notre corps spirituel. Plus nous travaillions sur nous-mêmes afin d’acquérir notre divinité et plus la lumière brille à l’intérieur de nous. Le Corps de Lumière est comme notre sanctuaire sacré qui ne demande qu’à s’unir avec nous. Plus nous évoluons dans notre quête spirituelle et plus la lumière grandit en nous. De ce fait, nous nous rapprochons de notre Corps de Lumière. Le but est de faire UN, c’est-à-dire nous unir à nos trois corps. En travaillant sur nous-mêmes, nous faisons resplendir notre corps de lumière encore plus. Le Corps de Lumière se définit selon le taux d’absorption de lumière que l’on intègre dans le corps physique.

   Notre Corps de Lumière ne demande qu’à descendre en nous en cette période de l’ère nouvelle. Il est important de remarquer les signes qui dénotent le début de la descente de notre Corps de Lumière. Le but ultime de l’être humain est la fusion des trois corps pour atteindre l’ascension.

   Donc, lors de l’ascension, il y a une possibilité de nombreux choix. Vous pouvez choisir de revenir en tant que maître ascensionné dans un Corps de Lumière, en ayant un corps immortel, en ayant la capacité de vous matérialiser et de vous dématérialiser à volonté, d'aller et de venir comme l’éclair entre les vaisseaux et les planètes, de faire des miracles, de créer spontanément à partir de la substance éthérique, de guérir et de faire bien des choses merveilleuses.

   Il est plutôt question de l’ouverture de votre cœur et de l’amour que vous ressentez en vous. Ce sont les critères. Si votre cœur est ouvert, vous serez aligné par la Fraternité et les Hôtes angéliques. Ils travailleront avec vous si votre cœur est ouvert à cette énergie et prêt à la recevoir. Les ajustements nécessaires seront faits dans vos chakras, dans votre corps, dans votre Corps de Lumière. Ainsi, un rééquilibrage se produira à l'intérieur de tout votre être. Certains s'apercevront qu'ils se sentent plus enracinés qu'ils ne l’étaient. C'est parce que l’énergie de la Lumière est désireuse de traverser votre forme tout entière et non de s'arrêter simplement au chakra du cœur. Vous voudrez avoir un corps entier là où vous irez, et pas seulement une moitié.

   La manifestation concrète du Corps de Lumière est une manoeuvre tout à fait scientifique. Il y a peu de place pour les variations. Tout doit être accompli à la perfection et dans un alignement parfait.

   Méditez et demandez la manifestation de la guérison au Christ et à vos autres enseignants et guides. Appelez votre Corps de Lumière. Ne vous préoccupez pas de la façon dont votre corps réagit. Tous vos corps sont en train d'être restructurés au niveau cellulaire. Ce n'est pas toujours un processus confortable. Cela fait partie du processus de manifestation.

   Vous le traversez d'une manière plus douce et plus progressive que d’autres personnes. Beaucoup, qui viendront après vous, connaîtront une période plus intense d'adaptation à l'ascension.

   Bien des personnes sensibles sont actuellement en train d'expérimenter des vertiges, des sentiments de vide intérieur, des étourdissements et évanouissements, des nausées.

   Certains ont des battements de cœur irréguliers et ressentent d'étranges sensations électriques au sommet du crâne. Vos heures de sommeil et vos schémas changent et évoluent d'un extrême à l'autre.

   Votre souffle est plus court et pourrait même laisser place à certains moments d'apnée. Ces changements sont le signe de réajustements énergétiques aux nouveaux alignements solaires à l'intérieur d'un nouveau système solaire binaire ; ils touchent les corps subtils de tous ceux qui vivent sur la terre.

   Beaucoup parmi vous expérimentent une sensation similaire au fait d'avoir de l'eau dans les oreilles — l'oreille droite ou les deux oreilles — et rien n’arrive à les soulager, même si leur audition n'en est pas détériorée. Le symptôme des oreilles bouchées peut s’accompagner de démangeaisons. C'est le signe de l'activation d'un corps dimensionnel supérieur, plus proche de la lumière.

   D'autres personnes entendent des tonalités aiguës dans leurs oreilles, des sifflements, des cris d'oiseaux, de criquets, ou bien des mélodies aux tonalités diverses. C'est le Chant de l'Univers, la Voix de Dieu, le Saint-Esprit, le Shabd Dhun Vani Bani, le Verbe Vivant, le Logos… Il y a toutes sortes de termes utilisés pour décrire les Chœurs cosmiques.

   Certains voient des lumières dorées, translucides, iridescentes, arc-en-ciel, des spirales brillantes, des dômes et des cités de lumière, comme s’ils venaient se projeter et se superposer à l’actuelle version de la terre dans la troisième dimension.

   Les gens font partout des rêves et ont des visions. Beaucoup voient des couleurs, des géométries de lumière, des treillis et des symboles.


Ascension : Lors de ce processus, le peuple de Dieu expérimentera des miracles et des guérisons surnaturelles, le rétablissement total de sa santé et un rajeunissement vigoureux. Beaucoup ne connaîtront pas la mort, car vous serez transfigurés dans vos immortels Corps de Lumière — ou vous réintégrerez les corps supralumineux conservés à bord de nos vaisseaux de lumière.

   « Le dernier mois de ce premier segment de l'année va nous amener dans un sentiment de grandeur, un sens authentique d'être. Vous allez commencer à sentir une réelle séparation comme s'il y avait un mur tout autour de vous. Cela se produit en raison d'un mouvement de l'éther vers le vide de la création. Cette énergie va heurter l'armure que nous avons créée à l'intérieur de nos êtres afin de tenter d'éviter ou même de se débarrasser de ces parties de nous-mêmes. Cela activera les cycles torrentueux chez beaucoup de personnes. Quels sont ces cycles ? Une explication rapide : des gens vont commencer à ressentir une irritation de la peau, comme des mouvements d'énergie électrique à sa surface.

   C'est comme s'il y avait parfois un insecte ou même plusieurs qui rampaient sur notre peau, à d'autres moments cela ressemble à de l'électricité statique. Ceci est créé par notre Corps de Lumière qui s'active. Il y a des milliards de fils de lumière sur l'oeuf éthérique qui entoure notre corps physique.

   Ceux-ci se créent à partir des points de lumière qui tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, amassant de l'énergie qui permet de perpétuer le mouvement. Parce que cela s'active par des énergies plus élevées, le tournoiement commence à se faire dans le sens inverse libérant ainsi de l'énergie de notre corps et créant un sentiment accru de l'expansion. Cette modification libère non seulement tout ce que nous avons essayé de retenir dans le subconscient (les blessures), mais crée également des symptômes à la surface de notre corps.

   C'est ce à quoi nous faisons référence quand nous parlons de cycles torrentueux. Dans ce processus, il y aura une prise de conscience accrue, une façon tangible au-delà des limitations de notre corps physique. Vous commencerez alors à vous étendre dans cette conscience au fur et à mesure que le mois progresse. » 

   La vague de l’ascension approche et il est important de s’y préparer si vous ne voulez pas manquer le bateau. L’ascension est le but ultime de tous les êtres vivants, puisqu’elle représente l’immortalité, l’intelligence, la jeunesse éternelle, la santé, le bonheur, les pouvoirs spirituels et bien d’autres. En vivant son ascension, on devient un être spirituel grandement évolué, puisque l’on traverse de la troisième à la cinquième dimension. En effet, la Terre se prépare à de grands changements physiques et spirituels. Certaines personnes seront ascensionnées afin d’aider la Terre et les humains lors de cette transition. Les êtres ascensionnés vont devenir des maîtres ascensionnés qui apprendront aux autres humains à évoluer dans la vie spirituelle afin qu’ils puissent ascensionner à leur tour.

   Comment fait-on pour ascensionner ? Autrefois, on ascensionnait en mourant et en emportant notre corps avec nous. Par contre, cette méthode a été réévaluée par les Êtres de Lumière. On peut maintenant ascensionner sans mourir et revenir sur la Terre avec notre même corps afin de continuer à vivre notre vie avec notre famille, si tel est notre désir. Quand on ascensionne, il y a une transformation au niveau de nos cellules, notre ADN et on devient Lumière. De plus, il y a même une ascension progressive qui peut se faire pendant notre sommeil ou sous forme de voyage astral. Le secret de l’ascension est l’amour universel.


source : Ascension Planétaire

 


Page suivante

Page d'accueil
 

 

Page 1     L'homme et l'univers   André A. Bernier

Page 2     
Les plans d'existence   André A. Bernier

Page 3     
Nos corps énergétiques   André A. Bernier

Page 4     La réincarnation   André A. Bernier


Page 5     Hypothèse sur l'âme des êtres et des choses   André A. Bernier

Page 6     « Je suis entouré d'entités »   André A. Bernier


Page 7     Le voyage de l'âme   André A. Bernier

Page 8     Comment obtenir l'assistance d'En-Haut ?   André A. Bernier

Page 9     Le curriculum de l'âme   André A. Bernier

Page 10   Vivre éternellement   André A. Bernier

Page 11   Le passage dans l'Au-delà   André A. Bernier

Page 12   Comment accéder au plan mental   André A. Bernier




Créer un site
Créer un site